vmax 4 800 overheating

2 strock benders

New member
hello! I am French and I speak English well excuse me! I have a problem with my v4 ... it has hot but after fifteen minutes of ride (a light temperature lights) I change my thermostat .. I blider (bleeding) my radiator back ... What would be my problem! do you have any idea? my whater ponpe is bad? but change its basic double gasket yamaha! .. 120 for 4 cylinder compression to help me ... thank you


claude
 

Pouvez-vous dire si vous avez fluide de refroidissement, vous avez peut-être un problème de pompe l'eau si vous avez déjà changé le blead thermostate et l'air à l'arrière de siège, avez-vous saigner l'air de la pompe (petite fiche de laisser Air de pompe)
 
Commence par regarder si tu as de la circulation dans le système. Normalement tu ote le bouchon et tu devrais voir circuler le liquide. Tu peux aussi oté la hose de retour et voir si la pompe pousse le liquide. Normalement le débit est très élevé. Pour les poche d`air tu peux aussi lui mettre le nez en l`air et le faire tourner au ralenti. Tu vérifie que les radiateur en arrière deviennent chaud. Si oui c`est que tu as de la circulation. Tu peux aussi essayer un autre bouchon. Si il ne garde pas la pression c`est peut être la cause de ton trouble. Aussi un gasket de tête fendu peux faire ça, mais normalement c`est accompagner de refoulement important dans le réservoir d`expansion. Tu as pas mal de chose a vérifier pour le moment.
 
merci les gars !!oui il a une bonne circulation ( je la voie quand il y a pas de bouchon ) je vais lui monter le nez en lair et verifier si je peut saigner la ponpe a eau !!!Le radiateur ariere vien chaud mais a chaque foi que je le saigne il y a toujour de lair qui sort du blead et il y a juste un petit jet qui sort!! la motoneige surchaufe ( lumiere qui allume dans le datch ) apres environ 15 minute de promenade !! je vien de swaper le motor et depuis son intalation il fait sa !!le motor vien detre remonter (gasket base et de tete et ring vien detre instaler je panse pas que sa serais sa et il refoulle pas dans la petit reservoir !!!
 
404946_2475386649523_1398154117_32007314_1887770706_n.jpg
 
le devant est plus bas que le derriere!! serais tu possible que cest a cause de cela que je suis pas capable de enlever les bull d'aire dans mais couling ?

claude
 
thank you guys! yes it has good traffic (I track when there is no plug) I'm going to mount the nose lair and check if I can bleed the water has ponpe! The radiator is hot but ariere vien every faith that I bleed ago toujour coming out of the lair of blead and there is just a small stream coming out! snowmobiling overheats (in the light that illuminates datch) after about 15 minutes walking! I vien you swap the motor and since he made his intalation! the motor back vien Detre (base and head gasket and ring vien Detre instaler I would not want his belly and his refoulle not in the small tank!
the front is lower than the behind! cest possible that you would have because of this that I am unable to remove the bull in the area but Couling?
 


Back
Top